La technologie de routage basée sur l’IA a permis d’économiser plus de 136 000 heures aux usagers à Douala et Yaoundé en 2025
[Journal du Cameroun - Cameroun] - 20/02/2026
© Yango Dans des villes en forte croissance comme Douala et Yaoundé, où la congestion façonne le quotidien et l’activité économique, la technologie de routage alimentée par l’intelligence artificielle s’impose progressivement comme un outil concret d’efficacité urbaine. En 2025 seulement, les (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Burundi : Le président Evariste Ndayishimiye révoque un colonel de police pour vol présumé de riz destiné à l’alimentation des troupes
[ Le colonel de police Gérard Nijimbere de la Police Nationale du Burundi a été révoqué pour détournement de denrées (…)
[La Voix des décideurs] - 22/02/2026
Christian Kofane : Samuel Eto’o avait dit “le prochain”, et Puma y croit
Puma choisit Christian Kofane comme visage du football africain, successeur de Samuel Eto’o, avec un engagement fort (…)
[Camerfoot Infos] - 20/02/2026
Au Cameroun, le gouvernement interdit les parkings payants dans les hôpitaux publics en réponse aux multiples « gémissements » des usagers
[ Le Ministre camerounais de la Santé Publique, Dr Malachie Manaouda, a signé une lettre circulaire mettant un terme (…)
[La Voix des décideurs] - 23/02/2026
LDC CAF : Mesack Njoya et le Stade Malien face à un gros défi en quarts
Le Stade Malien de Mesack Njoya affrontera les Mamelodies Sundowns en quarts de finale de la Ligue des champions CAF (…)
[Camerfoot Infos] - 17/02/2026
Tribalisation du vote : polémique autour d’une réforme à haut risque
© (DR) Le choc frontal entre Jean Baptiste Ketchanteng du MANIDEM et Célestin Bedzigui du PAL. Le débat sur la (…)
[Journal du Cameroun] - 18/02/2026

